psychologue enfant Paris 7

Loïse Aubrée

Cabinet Paris VIIe

Qui suis-je?

Psychologue clinicienne, diplômée de l’Université Paris Descartes (Licence et Master II de psychologie clinique et psychopathologie) je suis psychothérapeute pour enfants, adolescents et jeunes adultes. Je reçois dans le cadre de mes consultations pour un travail thérapeutique et de soutien les enfants, adolescents ou des jeunes adultes à mon cabinet. Je propose des suivis mais je peux également recevoir les jeunes dans le cadre d’une demande de bilan psychologique. 

Psychologue en libéral, je travaille en parallèle en institution auprès d’enfants et d’adolescents au sein d’un hôpital de jour du secteur de l’association mentale du 13ème arrondissement. Je travaille également en centre d’accueil de jour à l’hôpital. Dans ce cadre, j’accueille des enfants et des adolescents dont les difficultés ont du mal à s’exprimer verbalement aussi je travaille à partir de la médiation favorisant une expression de leurs difficultés. Le travail thérapeutique par la médiation peut permettre une remise en mouvement des difficultés qui semblaient bloquées et indicible par la voie verbale. Ce travail institutionnel en parallèle du travail en libéral permet une formation continue enrichissant mon expérience clinique. L’expérience institutionnelle permet la constitution d’un réseau de professionnel de confiance.

En savoir plus

Contact:

06.37.50.76.46

 

Tarifs:

-séance individuelle: 60€

-Bilans psychologiques: 520€

Tarifs adaptés pour étudiants ou demandeurs d’emploi.

Informations

Le cabinet est situé au :

31 avenue de Saxe, à Paris dans le 7e arrondissemnt

.

Vous pouvez consulter sur rendez-vous, les:

Samedi de 8h à 22h

Présentation du cabinet

Adresse:
31 avenue de Saxe, 75007 Paris
Metro:
Ligne 10: Duroc
Ligne 13: Saint François Xavier
Ligne 6: Sèvres-Lecourbe
 
Bus:
Lignes 28, 70, 82, 89, 92: Duroc

Autres articles utiles

Enfants: Quand faut-il consulter un psychologue?

D’une manière générale, on estime qu’il faut être vigilant lorsqu’une difficulté perdure malgré vos tentatives pour tenter d’aider l’enfant à la surmonter.

Afin de mieux savoir quand consulter, voici quelques repères sur les principaux troubles de l’enfant.

En savoir plus

psychologue: petite fille qui sourit

L’adolescence étant une période de crise, au sens étymologique du terme, il n’est pas toujours facile de savoir quand consulter: Est-ce que l’on s’inquiète pour rien, ou est-ce qu’il faut consulter un professionnel?

Quelques informations pour savoir quand consulter un psychologue.

En savoir plus

Auteur

  • Psychologue et psychothérapeute pour le cabinet Psy-enfant, je travaille également en hôpital de jour à l'ASM13. Spécialisée dans le suivi des enfants et des adolescents, je travaille notamment avec des enfants hyperactifs ou ayant des troubles du développement. Je réalise également des bilans psychologique.

psychologue enfant Paris 7
%d blogueurs aiment cette page :